Optez pour une gestion d'équipe fluide et rapide grace à notre ERP Facteris.

Notre ERP Facteris, vous accompagne au quotidien dans la gestion de vos agents de gardiennage

Au sein de Facteris by Multios, nous avons créé des fonctionnalités sur mesure pour vous aider dans la gestion de vos agents de gardiennage. 

Nous mettons un point d’honneur à faciliter la gestion journalière de votre entreprise et de vos agents de sécurité. Organisez le travail et les tâches du quotidien de manière totalement automatisée. Vous gagnez ainsi en temps et en qualité. 

Vous gérez facilement l’absentéisme de vos agents et répondez rapidement aux demandes de vos clients. 

Vous êtes connectés à vos agents en temps réel, grâce à notre application (rapports d’interventions et d’incidents, mains courantes, pointage de zones, rondier, sécurité …)

Découvrez sans attendre toutes les fonctionnalités de notre ERP dédiées à l’organisation de vos équipes de sécurité ! 

  • La planification de vos agents et de vos ressources
  • Le traitement des absences et demandes de congés
  • Une communication des plannings par emails ou par application mobile
  • Le pointage des prestations par l’application mobile
  • La rédaction des rapports personnalisés par smartphone
  • Le suivi de vos sous-traitants
  • La gestion des profils clients et agents 
  • La possibilité de répartir les équipes par groupes de travail paramétrables
  • L’encodage et le suivi des tâches attribuées
  • La traçabilité de vos documents opérationnels
  • La traçabilité du matériel remis aux agents
  • La création et la planification de vos rondes à partir de Facteris
  • Une vue globale sur l’ensemble des rondes de la journée (en activité/planifiées/non respectées/terminées
  • La gestion des points de contrôles en lien avec des tags NFC ou BLE (Balise Bluetooth)
  • La possibilité de définir une durée minimale aux passages des points de contrôles
  • Le choix entre une ronde ordonnée ou non
  • La géolocalisation de vos agents en tournée
  • Le contrôle de l’avancement des tournées en cours
  • Le suivi et la classification personnalisée des rapports d’intervention
  • Les alertes en cas de situations critiques (chute/inactivité/perte de verticalité)
  • L’envoi d’alertes manuelles
  • La localisation du danger/du travailleur
  • L’envoi de SMS avec la géolocalisation du sinistre
  • Le traitement des alertes de sécurité hors réseaux
  • La liste des personnes sous surveillance
  • Une alerte lorsque le niveau de batterie est bas
  • L’impression automatisée des plannings théoriques et livre de dérogations pour horaires variables
  • Déléguer des tâches précises aux membres administratifs de votre équipe
  • Organiser les agendas de travail périodiques (selon vos contrats client, selon vos besoins internes, selon vos projets, …)
  • Contrôler la bonne réalisation des tâches que vous avez déléguées
  • Gérer votre propre agenda et celui de vos équipes (rdv externes, rdv internes, tâches récurrentes, tâches ponctuelles, …). interventions facturées ou pas
  • Contrôler votre travail : tâches ouvertes ou terminées, agenda des tâches encore à réaliser, visualisation des tâches déléguées en cours ou clôturées, …
  • Attribuer une tâche à vous ou un membre de votre équipe (modules gestion RH, opérationnelle et financière)possibilité d’enregistrer et consulter les rapports d’activité journaliers
  • La création et l’attribution de tournées aux agents
  • La gestion des planning peut s’effectuer en fonction des compétences et ressources métiers
  • Attribuer une tâche à vous ou un membre de votre équipe (modules gestion RH, opérationnelle et financière)possibilité d’enregistrer et consulter les rapports d’activité journaliers

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    Nous nous engageons à traiter vos données conformément à la Législation RGPD en vigueur.