Optez pour une gestion commerciale fluide et rapide grace à notre ERP Facteris.

Notre ERP Facteris, vous accompagne au quotidien dans la gestion commerciale de votre entreprise

Au sein de Facteris by Multios, nous avons créé des fonctionnalités sur mesure pour gérer votre le personnel de votre entreprise de gardiennage. 

Nous mettons un point d’honneur à faciliter la gestion journalière de votre entreprise et de vos travailleurs. Organisez le travail et les tâches du quotidien de manière totalement automatisée. Vous gagnez ainsi en temps et en qualité. 

Vous gérez facilement l’absentéisme de vos travailleurs et répondez rapidement aux demandes de vos clients. 

Découvrez sans attendre toutes les fonctionnalités de notre ERP dédiées à l’organisation et à la gestion de vos équipes ! 

  • La facturation automatisée de vos clients (par timesheet, par relevé de prestations, par forfait)
  • Le calcul automatique des devis selon la CP et ses primes (par horaire, par site, par localisation et par type de métier)
  • La génération des lettres de rappel (emails ou courriers)
  • La gestion et le suivi commercial de vos devis/offres (emails ou courriers, notifications, potentiel de vente daté,…)
  • L’édition des factures avec communication structurée
  • Un CRM de vos clients et prospects
  • L’historique des interventions
  • Le suivi des procédures judiciaires
  • Des ratios détaillés avec graphiques (nouveaux clients, clients perdus, nombre de travailleurs, heures prestées, CA,…)
  • L’impression rapide de vos contrats clients et courriers
  • La traçabilité de vos documents commerciaux
  • Le contrôle satisfaction clientèle
  • Des tableaux de bord (CA par représentant, type de vente) et échanciers des offres en cours
  • L’envoi automatisé de SMS et mail (Gmail)
  • Une centralisation des mails reçus/envoyés par toute votre structure
  • La recherche efficace par client, dossier, projet, mots clefs (mots exclus) classement et recherche des documents papier (totalement paramétrable selon votre organisation)
  • L’organisation des dossiers compatible Normes Iso
  • Création de vos devis automatisés avec ou sans primes
  • La gestion de vos produits
  • La gestion des achats : La quantité en commande et la quantité réceptionnée. 
  • La gestion des ventes : La quantité en offre, la quantité en commande et la quantité livrée. 
  • La gestion des inventaires physiques
  • La quantité ajustée ( avec time stop et identification des actions d’entrées / sorties de réajustement des stocks)
  • La gestion de la fabrication : La quantité en production, la quantité produite, la quantité rebutée, la quantité en transit ( sous traitance fournisseur ou dépôt client), la quantité réceptionnée   

 

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    Nous nous engageons à traiter vos données conformément à la Législation RGPD en vigueur.