Gestion commerciale systèmes d’alarmes

Optez pour une gestion commerciale fluide et rapide grace à notre ERP Facteris.

Notre ERP Facteris, vous accompagne au quotidien dans la gestion commerciale de votre entreprise de systèmes d'alarmes

Chez Multios, nous mettons un point d’honneur à faciliter la gestion commerciale dans le secteur des systèmes d’alarmes. Organisez le suivi de vos clients, du stock et de la production de façon totalement automatisée. Un gain de temps non négligeable ! 

Gérez vos prospects grâce à un CRM simple et efficace, réalisez vos devis en automatisé. Facturez vos clients par prestation, par forfait récurrent ou par offre ponctuelle. 

Vous bénéficiez ainsi d’une gestion client de qualité et rentable. 

Découvrez sans attendre toutes les fonctionnalités de notre ERP sur la gestion commerciale dédiées aux entreprises de pose de systèmes d’alarmes de sécurité.  

  • Facturation automatisée de vos clients (par timesheet, par relevé de prestations, par forfait)
  • Calcul automatique des devis selon la CP et ses primes (par horaire, par site, par localisation et par type de métier)
  • Génération des lettres de rappel (emails ou courriers)
  • Gestion et le suivi commercial de vos devis/offres (emails ou courriers, notifications, potentiel de vente daté,…)
  • Édition des factures avec communication structurée
  • CRM de vos clients et prospects
  • Historique des interventions
  • Suivi des procédures judiciaires
  • Ratios détaillés avec graphiques (nouveaux clients, clients perdus, nombre de travailleurs, heures prestées, CA,…)
  • Impression rapide de vos contrats clients et courriers
  • Traçabilité de vos documents commerciaux
  • Contrôle satisfaction clientèle
  • Tableaux de bord (CA par représentant, type de vente) et échanciers des offres en cours
  • Envoi automatisé de SMS et mail (Gmail)
  • Centralisation des mails reçus/envoyés par toute votre structure
  • Recherche efficace par client, dossier, projet, mots clefs (mots exclus) classement et recherche des documents papier (totalement paramétrable selon votre organisation)
  • Organisation des dossiers compatible Normes Iso
  • Création de vos devis automatisés avec ou sans primes
  • Réalisation de devis avec ou sans métrés
  • Gestion de vos produits
  • Gestion des achats : La quantité en commande et la quantité réceptionnée. 
  • Gestion des ventes : La quantité en offre, la quantité en commande et la quantité livrée. 
  • Gestion des inventaires physiques
  • Quantité ajustée ( avec time stop et identification des actions d’entrées / sorties de réajustement des stocks)

Demandez votre démo !

    Nous nous engageons à traiter vos données conformément à la Législation RGPD en vigueur. Multios a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment.

    Étape 01

    Nous prenons connaissance de votre demande et vous apportons une réponse dans les 24h ouvrables.

    Étape 02

    Nous organisons une démonstration 100% adaptée à vos besoins et votre métier.

    Étape 03

    Nous vous accompagnons étape par étape dans l’élaboration de votre projet et dans l’utilisation au quotidien.