Gestion complète de votre parc informatique
Multi-OS souhaite prendre soin de vous. Dans ce cadre, nous avons mis en place un contrat d’assistance technique :
- Check-up complet de votre parc informatique :
- Performance de vos PC,
- Analyse de votre réseau,
- Inventaire du matériel (imprimantes, scanners,etc.),
- Installation de la ligne Skype.
- Diagnostic du check-up et recommandations techniques :
- Pour ce faire notre informaticien vous remettra un rapport complet du check-up effectué dans les trois jours ouvrables.
- Mise en ordre de votre infrastructure informatique :
- Configuration des PC,
- Configuration du réseau,
- Mise à jour du matériel,
- Installation des anti-virus.
- Maintenance préventive de votre parc : Venue de notre technicien planifiée mensuellement à date fixe pour :
- la création de nouveaux utilisateurs,
- l’installation des nouveaux PC,
- les mises à jour du parc,
- la vérification du matériel informatique,
- l’assistance, la formation et l’information aux utilisateurs,
- réparation des défaillances.
- ligne direct prioritaire avec notre informaticien,
- prise de main à distance de vos PC,
- mises à jour.
- Maintenance curative :
Prestation au taux horaire préférentiel de 12.50 euros / quart d’heure entamé.
- Panne à faible criticité (non arrêt): Un technicien intervient dans les 4 heures en télésurveillance et se déplace endéans les 24 heures en cas de besoin.
- Panne à grande criticité (principalement les serveurs et routage) : Un technicien intervient dans les 2 heures en télésurveillance et dans la première tranche de 4 heures ouvrables en cas de besoin.
Vous avez des problèmes au niveau informatique ou sur T-Service? Vérifiez les questions fréquentes listées